Eve Greuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Greuh Sacerdotium Forum Eve Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mais Greuh quoi !!!
Dans les livres on trouve des choses .... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:09 par Merkhad

» Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.
Dans les livres on trouve des choses .... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:36 par greupp

» LtGalerien est un connard
Dans les livres on trouve des choses .... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:42 par LtGalerien

» Candidature [Adulanime]
Dans les livres on trouve des choses .... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:18 par Lorgan Greuhzeth

» Interview de guildes
Dans les livres on trouve des choses .... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:05 par Traff

» Wazaaaah ?!?
Dans les livres on trouve des choses .... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:29 par greupp

» Candidature Anubis
Dans les livres on trouve des choses .... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:27 par greupp

» Candidature Chacz Zed
Dans les livres on trouve des choses .... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:27 par Lorgan Greuhzeth

» Postulature de ma personne personnelle
Dans les livres on trouve des choses .... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25 par Lorgan Greuhzeth

Sujets les plus vus
Présentation du Greuh
Candidature [Adulanime]
Demande d'acces
Candidature Andallio
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.
Canditation
Postulature de ma personne personnelle
Patron, un demi!
Interview de guildes
Retour Kokott
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans les livres on trouve des choses ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorgan Greuhzeth
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 39

Dans les livres on trouve des choses .... Empty
MessageSujet: Dans les livres on trouve des choses ....   Dans les livres on trouve des choses .... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:44

Greuh,

Entre deux Tomes de "La Grande Transistion énergétique selon les Gnoux" j'ai eu le bonheur de  retrouver ces quelques notes manuscrites de certains adeptes qui se reconnaitrons peut-etre*.
Il me semble primordiale a 04h38 du matin ce jour de vous les faire partager :



From: XXXXX : Greuh Sacerdotium
La transmission des mitochondries paternelles chez les moules de bouchot, un sujet de reflexion ?

From: XXXXX : Greuh Sacerdotium Bah écoute, je pense que la transmission autravers des ferment lactique de yaourt au lait de brebis serait bien plus efficace si on les mélange au mitochondries des moulesMais ça n'engage que moi.

From: XXXXXXX : Greuh Sacerdotium
Je suis d accord sur la transmission des mitochondries mais beaucoup moi sur les dispositions a prendre je pense qu il est prefereable d utiliser des poteaux en Polyuréthane ou plus simplement appelé carbamate pour etre sur de ne pas etre embeter ,
apres l autre solution reste la castration des spermatozoides pour ne pas etre embeter mais la, ca deviens complique et ca donne trop de boulot (obligation d employer des farmer chinois).
je Pense quand meme que l utilisation du domyos 400 n est pas une solution par contre le GVG sarneige confort 1800 + le radiateur Termopiatto, est ideal pour toute action de priere Greuhmouth en milieu aquatique prevoir aussi un poney pour les discussion existentiel et l apero

From: XXXXXXXX to : Greuh Sacerdotium
Mes chers corelégionnaires,
Je pense que le fond de la question a été honteusement éludé.
Outre la question purement rhétorique de l'importance du rôle de la mitochondrie paternelle par rapport à celui de la mitochondrie maternelle, dont il n'est plus besoin de débattre, je voudrai attirer l'attention sur l'aspect vital que tient la mitochondrie au travers du cycle de Krebs.
Ce dernier, comme vous le savez parfaitement, représente l'ultime étape de la production énergétique à l'échele cellulaire.
Pour passer outre les détails et autres technicitées inutiles sur ce processus déjà largement décrit par le dit sieur Krebs, éleveur de betteraves à sucre de son état, on ne retiendra qu'une chose : la mitochondrie permet de transformer le glucose en ATP.
Nul besoin de tergiverser pendant 107 ans sur la question : on en déduira facilement que grâce à la mitochondrie paternelle, et au travers d'une consommation de sucre savament dosée, Djokovic reste en tête du classement ATP, maintenant taloné par Andy Murray, qui aura profité du tournoi de Wimbledon et de ressources locales privilégiées en sucre (certains dénoncent déjà le lobby Anglais détenu par Cadbury) pour coiffer au poteau ses adversaires et atteindre la seconde place.

Et pan.

From: XXXXXX : Greuh Sacerdotium Je cherche toujours le lien entre Andy muray et le changement de sexe spontané des poissons clown, si quelqu'un dans cette assemblée peut éclairer ma lanterne ...

From: Gabriella Maktoum To: Greuh Sacerdotium
Et bien c'est simple,Comme chacun sait, les poissons clown (ou Amphiprioninae) forment une sous-famille de poissons appartenant à la famille des pomacentridés. Ils sont principalement connus pour vivre en symbiose avec une dizaine d'espèces d'anémones de mer, parfois mortelles pour les poissons, L'anémone de mer (ou Actiniaria) forment un ordre de cnidaires anthozoaires. Ce sont des polypes solitaires sans stade méduse, dépourvus d'exosquelette.
Leur anatomie montre un pied qui s'ancre dans le sable ou s'attache sur des substrats durs.
Elles se déplacent par glissement sur le fond et peuvent même se déraciner et nager en cas d'attaque.
Prenons maintenant le cas d'un couple de poissons clown avec enfants vivant dans une anémone de la région de Marseille, aggripé au récif prado, introduit en 2008 dans la rade sud de la ville afin de repeupler les fonds quasi-désertique dans le coin.
n jour, petit poisson clown vient entretenir conversation avec papa poisson clown, au sujet d'un poisson majestueux venant de passer au dessus de l'anémone qu'occupent nos amis Amphiprioninaes.- oh papé, peuchère que c'est ung beau poissong (oui, il y a fort à penser que les poissons de la rade de Marseille développent le même accent bizarre que les autochtones humains vivant en surface)- meuh non mong petit, on ne dit pas un poissong mais ong dit une raie .. répondit papa poisson en reprenant une gorgée de pastis- ah bong, andy muray ...et voilà comment un petit poisson clown vint à croire qu'une raie se disant andy muray ..Je n'ai pas trouvé d'autre explication


*l'ensemble des noms a été masqué car cette note contiendrais un message caché que seul les Greuh pourraient connaitre...



A SUIVRE .....
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-greuh.forumgaming.fr
 
Dans les livres on trouve des choses ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eve Greuh :: Greuh Section Publique :: Le Bar Public !!!-
Sauter vers: