Eve Greuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Greuh Sacerdotium Forum Eve Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mais Greuh quoi !!!
Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:09 par Merkhad

» Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.
Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:36 par greupp

» LtGalerien est un connard
Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:42 par LtGalerien

» Candidature [Adulanime]
Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:18 par Lorgan Greuhzeth

» Interview de guildes
Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:05 par Traff

» Wazaaaah ?!?
Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:29 par greupp

» Candidature Anubis
Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:27 par greupp

» Candidature Chacz Zed
Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:27 par Lorgan Greuhzeth

» Postulature de ma personne personnelle
Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25 par Lorgan Greuhzeth

Sujets les plus vus
Présentation du Greuh
Candidature [Adulanime]
Demande d'acces
Candidature Andallio
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.
Canditation
Postulature de ma personne personnelle
Patron, un demi!
Interview de guildes
Retour Kokott
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Postulature de ma personne personnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alliendra
Posteur enregistré



Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Postulature de ma personne personnelle Empty
MessageSujet: Postulature de ma personne personnelle   Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:20

Salutations,

J'ai roulé ma bosse dans plusieurs alliances a forte majorité francophone dont EON pendant quelques années. Ayant pris une grande pause, je suis revenu depuis un mois et je m'ennuie ferme en high sec. Je cherche une grande bouffé de PVP. On m'a dit que S2N ne manquait pas de target et j'ai bien envie de participer au festin.

J'ai trois persos, deux orientés full combat, un qui est plus industrie/mineur (que je vais probablement pas corper et qui fera le sale travail en empire: les courses, le ménage et la vaiselle:) )
 

IRL
- Age : 29
- Prénom : Damien
- Pays : France
- Région: Charente maritime bientôt parisienne
- Disponibilité approximative : Soirées et week-end

IG
- Nom du personnage : Alliendra / Nee'im haedy- Nombre approximatif de skill points :80M / 60M
- Orientation actuelle (pvp, pve, prod ...) : Combat
- Orientation souhaitée (pvp, pve, prod ...) : pvp
- Faction : Caldari, Amarr, minmatar et gallente (suivant le perso)
- Quelques uns des ships pilotés actuellement : les 4 races jusqu'au command ship (les destro T3 me font baver et je finalise les skills)
- Confirmation que le compte n'est plus en trial : Oui
- Confirmation que le post de présentation de la corpo a été lu et ne soulève pas de problème (si questions, ne pas hésiter à les poser) : Oui

- Pourquoi avoir choisi le Greuh comme philosophie de vie et comme méthode de cuisson des marmottes à poil dur : parce que les marmottes c'est succulent,raffiné et doux. Les prières du greuh sur le TS me font toujours autant rire Smile. Et surtout parce que j'ai envie de pvp à vos cotés les bombes runs de l’époque d'EON me manquent ainsi que les potatoes fleets.

- Un truc à ajouter ? : Quand est ce qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiolo
Modérateur
Yiolo


Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2014

Postulature de ma personne personnelle Empty
MessageSujet: Re: Postulature de ma personne personnelle   Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:21

Cool de revoir des anciens, on est en moveop vers Delve atm donc les fleets reprendront quand tt le monde aura bougé. Ça te laisse le temps de m'envoyer full api all caractère et unlimited. Je check ce soir vois avec les off et go. Join déjà le changement public greuhcorp ig et apply ig aussi. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Greuhzeth
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 39

Postulature de ma personne personnelle Empty
MessageSujet: Re: Postulature de ma personne personnelle   Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25

accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-greuh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulature de ma personne personnelle Empty
MessageSujet: Re: Postulature de ma personne personnelle   Postulature de ma personne personnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulature de ma personne personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eve Greuh :: Greuh Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: