Eve Greuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Greuh Sacerdotium Forum Eve Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mais Greuh quoi !!!
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:09 par Merkhad

» Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:36 par greupp

» LtGalerien est un connard
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:42 par LtGalerien

» Candidature [Adulanime]
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:18 par Lorgan Greuhzeth

» Interview de guildes
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:05 par Traff

» Wazaaaah ?!?
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:29 par greupp

» Candidature Anubis
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:27 par greupp

» Candidature Chacz Zed
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:27 par Lorgan Greuhzeth

» Postulature de ma personne personnelle
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25 par Lorgan Greuhzeth

Sujets les plus vus
Présentation du Greuh
Candidature [Adulanime]
Demande d'acces
Candidature Andallio
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.
Canditation
Postulature de ma personne personnelle
Patron, un demi!
Interview de guildes
Retour Kokott
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavrenti Petrus
Posteur enregistré



Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2015

Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. Empty
MessageSujet: Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.   Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:54

Salut les cul-bénis.

D'après la rumeur publique, le Greuh serait mêlé à une guerre de conquête impliquant potentiellement des soviétiques.

C'est la raison pour laquelle je surmonte ma répulsion naturelle relativement à vos moeurs répugnantes et à vos superstitions avilissantes pour postuler.

Car enfin, le seul bon communiste n'est-il pas un communiste mort?

Et même si les adeptes de la version édulcorée que constitue Poutine ne soutiennent pas la comparaison avec les sectateurs du génial Staline, force est de constater que le russe evien est ce qui se rapproche le plus d'un homme au couteau entre les dents.

Mais il ne s'agit pas là de ma seule motivation.

Mes compétences en pvp étant ce qu'elles sont, il est plus que probable que je me fasse dessouder à répétition.

Soit un Greuh de moins à chaque pod perdu.

Or, qu'est-il de mieux qu'un communiste mort si ce n'est un cul-béni mort?

Une amélioration pour l'humanité dans chaque cas envisageable, tout ce qu'il y a de désirable pour un humaniste militant tel que moi.

J'ai juste une petite question.

Après avoir consulté votre killboard, j'ai pu constater que vous employez massivement des ships calda/missiles (haha. des missiles. hahaha. vous n'en ferez jamais d'autre)

Perdre des ships calda ne me pose aucun problème - un undock un peu brutal doit suffire pour ces camelotes en plastique - mais je préfèrerais perdre des ships amarr.

Parce que si le seul bon communiste est mort, si le seul bon cul béni est frozen, le seul bon amarr est mijoté longtemps avant d'être consommé lors des longues séances de minage.

Voici donc ma question : vous n'avez pas des fits alternatifs qui me permettraient de consteller l'espace de wreck amarr?

Accessoirement, j'ai cru comprendre que la nouvelle version des sovs nécessitait de l'indus pour limiter les possibilités de nuisance des ennemis héréditaires du moment.

Ca me permettra d'évaluer la durée de vie d'un skiff face aux gangs locaux.

Le tout suivant un temps de jeu aléatoire et anémique.

Ha, je peux aussi rédiger des bulletins de victoire triomphantes pour des batailles imaginaires.


TD;LR perdre des ships calda et amarr, mourir en tant que lamaphile, tuer des pourritures communistes alcoolique et nationalistes, miner ce qui n'est ni ennemi héréditaire ni greuh compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Yiolo
Modérateur
Yiolo


Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2014

Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.   Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:04

Salut à toi Smile

Tu dois certainement être un ancien Greuh ton nom j'ai déjà entendu.

Effectivement Greuh est désormais set-up en Corpo PVP only, et comme tu l'as vu nous sortons du shield donc du cerb et tout ce qui gravite autour. Pas d'Amarr du coup ^^

Si tu veux faire du pvp ton passe temps favori, que tu es mobile et autonome logistiquement et financièrement parlant (isking sur des alts et transports d'assets pour changer eventuellement de stagging pvp dans la journée) banko !

NB: Je n'ais pas vu un seul greuh ni encore un seul type de notre alliance sortir une barge de minage, c'est un peu le troll suprême en fait Smile

La bise
Revenir en haut Aller en bas
DarkPiaf
Admin
DarkPiaf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 50
Localisation : Caché derrière un fromage qui pue et qui se déplace tout seul.

Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.   Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:09

Ce serait avec plaisir de casser du bolchevique ensembles, et surtout d'entendre tes longues envolées lyriques sur le TS Smile n'hesite pas à nous faire signe IG sur le chan public GreuhCorp et on te feras venir sur TS pour les modalités et les détails.


Dernière édition par DarkPiaf le Dim 13 Sep - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greupp
Modérateur



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.   Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:36

Petrussssssssssssssssssssssssssssss go nous contacter In game (chan greuhcorp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.   Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée de la civilisation face à l'obscurantisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eve Greuh :: Greuh Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: